Ma soeur m’a dit : «Je prie Allah pour qu’un jour, tous les Juifs du monde soient détruits».

Un jour de 1994, je vivais alors à Ede, une petite ville hollandaise, ma demi-soeur est venue me rendre visite. (…) Le jour où ma demi-soeur est venue, ma tête résonnait encore des horreurs qui avaient frappé 6 millions de Juifs en Allemagne, en Hollande, en France et en Europe de l’Est [l’auteur vient de passer un examen d’histoire].
J’ai raconté tout cela à ma demi-soeur et lui ai montré ces images dans mon manuel d’histoire. Ce qu’elle m’a répondu me choqua bien plus que les horribles informations contenues dans mon livre.
« C’est un mensonge, cria-t-elle avec beaucoup de conviction. Les Juifs savent s’y prendre pour aveugler les gens. Ils n’ont été ni tués, ni gazés, ni massacrés. Mais je prie Allah pour qu’un jour, tous les Juifs du monde soient détruits. » [lire le texte intégral]

Publié dans Non classé. Étiquettes : . Commentaires fermés sur Ma soeur m’a dit : «Je prie Allah pour qu’un jour, tous les Juifs du monde soient détruits».
